La testostérone dans le Bodybuilding et le Powerlifting

0
17
Testosterone in Bodybuilding
Testosterone in bodybuilding

L’hormone mâle testostérone a des fonctions de contrôle et de gestion de la croissance des cheveux, du tonus et de la voix. De plus, les niveaux de cette hormone dans le corps déterminent l’apparence de l’homme, et une diminution de la quantité de testostérone produite peut entraîner des problèmes de reproduction et affaiblir le système immunitaire. Une autre fonction, le développement de la masse et de la force musculaires, a conduit à la pertinence du contrôle des niveaux de testostérone pour augmenter les performances en bodybuilding et en powerlifting.

 La testostérone permet d’atteindre deux objectifs importants lors de la construction d’un corps esthétique ou de l’augmentation de la force musculaire : réduire le temps de récupération après les entraînements et augmenter l’efficacité en augmentant le tonus. Sur ce site, vous pouvez toujours acheter testosterone prix vous surprendra agréablement et consulter un spécialiste compétent.Une augmentation du niveau d’hormone dans le corps augmente le niveau d’énergie, ce qui vous permet de faire plus d’exercices ou de séries, en augmentant la charge plusieurs fois et en obtenant le résultat souhaité en peu de temps.

Cette hormone est produite par les organismes masculins et féminins. C’est la quantité de testostérone produite qui est importante pour façonner l’apparence d’un homme. Comme le corps masculin produit davantage de cette hormone, il présente des caractéristiques sexuelles secondaires.

En outre, une concentration accrue de testostérone a un impact sur la formation du physique – la largeur des épaules, des hanches, le volume musculaire et son relief. Ce facteur a conduit à l’utilisation généralisée de la testostérone dans la dynamophilie, en contrôlant le développement des muscles et du squelette.

Les conséquences d’un déficit en testostérone

Lorsqu’on utilise la possibilité artificielle ou naturelle d’augmenter le taux d’hormones pour accroître les résultats en bodybuilding ou en powerlifting, on peut rencontrer deux problèmes : un excès ou une carence en testostérone. Une diminution de la quantité de l’hormone en dessous du niveau admissible peut facilement être détectée par vous-même sur la base des signes et des symptômes :

  • une irritabilité accrue ;
  • l’insomnie ;
  • a diminué la concentration ;
  • un état dépressif ;
  • une réduction de la croissance des cheveux ou une calvitie ;
  • perte de masse musculaire ou de force ;

Le bodybuilding utilise les effets anabolisants de la testostérone. Vous avez une excellente occasion sur ce site testosterone france dans le meilleur magasin de stéroïdes en ligne. Il intervient dans la synthèse des protéines, la production d’endorphines et la formation des paramètres physiques du corps. Ce dernier point est également pertinent pour le powerlifting, vous permettant de créer un corps sculpté et esthétique.

Effet de la testostérone sur la croissance musculaire et la formation de cellules graisseuses

La production de testostérone permet non seulement d’augmenter la masse musculaire ou de modeler le corps, mais aussi de brûler les graisses. L’absence de la quantité nécessaire de cette hormone entraîne une augmentation de la formation de cellules graisseuses. Le premier signe de cette réduction de la production hormonale est la formation de la “panse de bière”.

L’exercice en musculation permet d’éviter cette situation et d’augmenter la quantité de testostérone libre, qui est la principale forme de testostérone. Il est important de faire de l’exercice régulièrement et sous la direction d’un entraîneur professionnel pour éviter qu’une situation déjà négative ne s’aggrave.

Follow – https://techshar.com for More Updates